Bienvenue à la Maison Conti

Chambres | Situation | Activités | Contact

home1.jpg
home2.jpg

Cette très belle maison, riche d’histoire, est située au pied du joli et intéressant château de Montmirail. Au début du XVIIIe siècle, le château appartenait à la princesse de Conti, fille favorite de Louis XIV, qui fit construire la maison pour servir de résidence à son intendant. La maison a ouvert des chambres d'hôtes au printemps 2008.

La Maison Conti offre un cadre tranquille et charmant dans l'un des coins les plus pittoresques de l’Ouest de la France, le Perche. Facile d’accès à Paris, la vallée de la Loire, Chartres et Le Mans, Montmirail est une « petite cité de caractère », classée et ainsi bien préservée architecturalement.

Quatre chambres soigneusement décorées sont disponibles pour votre séjour relaxant. Le petit déjeuner est compris et le dîner est également proposé. Nous menons des ateliers d’imprimerie dans notre studio de gravure professionnel et organisons des tours à thèmes des les environs.

Maison Conti est sélectionnée dans le Guide de Charme, recommandée par Trip Advisor et décrite par Alistair Sawday dans son French Bed & Breakfasts, Special Places to Stay.

L'heure d'arrivée est entre 16 et 20 heures.

Merci de noter qu'il existe plusieurs "Montmirail" en France. Notre village est situé dans la Sarthe à l'ouest de Paris entre Chartres et Le Mans. Si vous utilisez un GPS, bien spécifier le code postal 72320. Notre GPS mentionne 48.103658, 0.791454

.

Transient
house6.jpg